Maquette Club de la Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

+2
gérald1973
Baptiste-panz
6 participants

Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par Baptiste-panz Lun 23 Déc - 7:39

Salut tout le monde.  cheers 
Voici mon panzer 4 en réparation, j'ai gagné un concours (celui de Mons) mais dans les autres concours ils ne me veulent pas.
Mais on pense que c'est parce qu'ils ne croient pas que c'est moi qui l'ai fait.
Voici les photos :

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5245_zpsdad16c7c" />

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5243_zpsa940079d" />

La gouttière :
Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5252_zps1ab077a9" />

Le tonneau :
Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5251_zps500aa6eb" />

Les affiches :
Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5250_zps20e9669c" />

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5249_zps01d38197" />

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. <a href=Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. IMG_5248_zps0b2a7b08" />

Le char est de marque Tamiya, les figurine qui réparent sont de marque Miniart, le fermier est de marque Modelkits, le cabanon est aussi de marque Miniart.
Voilà A+
Bapt ;-)
Baptiste-panz
Baptiste-panz
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 22
Localisation : 59 Nord Nieppe

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par gérald1973 Mar 24 Déc - 15:01

C'est vraiment superbe ce que tu a fait Baptiste !! mille bravos !!!!!!!!!!
Je ne comprend pas pourquoi le refus de présenter ton dio à des concours ou est-ce le fait que tu aies 11 ans et qu'à leurs yeux ils sont persuadés que le travail que tu as accomplis n'ait pas été possible venant de ta part, par rapport à ton âge!!
Ils sont pitoyables !!!
gégé

gérald1973

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par Admin Jeu 26 Déc - 7:38

Désolé mais je n'ai pas pu venir depui le 24 Décembre. Merci Gégé et oui je pense aussi à ce que tu as dit.
Bapt ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2013

https://maquette-club-de-lys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par JackNap1948 Jeu 26 Déc - 8:52

Salut Baptiste.
Bravo pour cette belle réalisation.
Il y a quelques petits ajustements au niveau des murs de façade et de la gouttière en particulier, mais ce n'est pas bien grave.
Les reproductions d'affiches sont bien.
À plus tard.
Jacques.
JackNap1948
JackNap1948
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par Admin Jeu 26 Déc - 9:03

J'essaierai de la réparer.
Bapt ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2013

https://maquette-club-de-lys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par jean-marie(huski) Sam 28 Déc - 21:55

gérald1973 a écrit:C'est vraiment superbe ce que tu a fait Baptiste !! mille bravos !!!!!!!!!!
Je ne comprend pas pourquoi le refus de présenter ton dio à des concours ou est-ce le fait que tu aies 11 ans et qu'à leurs yeux ils sont persuadés que le travail que tu as accomplis n'ait pas été possible venant de ta part, par rapport à ton âge!!
Ils sont pitoyables !!!
gégé
c'est tout a fait ça Wink 

jean-marie(huski)

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par Baptiste-panz Dim 29 Déc - 7:49

Oui
Baptiste-panz
Baptiste-panz
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 22
Localisation : 59 Nord Nieppe

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par zorian Lun 13 Jan - 18:02

Baptiste-pans sache que nul est prophète dans son pays. Et malgré quelques petits défaut ton dio est splendide.

zorian

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 74
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord. Empty Re: Panzer 4 ausf.D en réparation dans le Nord.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum