hello je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello je me présente

Message par roger14 le Lun 31 Mar - 20:47

Bonjours a tous je me présente Roger14 j'habite en basse Normandie (calvados) et je fais de la maquettes depuis l'age de 15 ans et j'ai 44 depuis peux  je fais des dioramas sur la seconde guerre mondial particulièrement sur la Normandie ,j'ai une 15 aine de dioramas au 1:35 dont un projet de super dio!!! incluant une 15 aine de véhicule et une 30 aine de soldat canadien et anglais, il mesure  1 m 10 sur 1 m 20 il est démontable en 3 morceau ce dio s'intitulera la bataille des haie!!! car j'habite a Montchamp dans le 14 ou a u lieu L'OPERATION BLUECOAT j'ai exposer a Cherbourg en Décembre dernier mes dio on u beaucoup plu et cela ma touché énormément est j'aimerais bien faire partis de votre expo a Vierville sur mer si vous le voulez bien de ma participation je serai trés touché de votre acceuille et pour le 70 e encor + j'avais déja exposer il y a quelque année au 60e j'avais apporter également mon L.C.V.P r/c au 1/8 et j'ai également un sherman r/c au 1/16e  je c'est pas si vous y étiez cordialement

roger14

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello je me présente

Message par JackNap1948 le Mar 1 Avr - 13:41

Salut Roger.
Sois le Bienvenu parmi nous.
Nous serions heureux de pouvoir admirer des photographies de tes différentes réalisations :
- ici pour les maquettes 2° G.M. en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
- Ici pour les dioramas en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
- Là pour les maquettes 2° G.M. 1/35° et les Dioramas 1/35° terminés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
JackNap1948
Admin

Message par roger14 le Mar 1 Avr - 21:07

salut jack je t'envois mes photos de mes diorama il faut que tu aille voire sur hostingpics et tu tape invictus14 et tu verra mon album photos bonne reception Very Happy 

roger14

Message par Baptiste-panz le Mer 2 Avr - 10:51

Bonjour Roger bienvenue sur mon forum.
Bapt ;-)
Baptiste-panz
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé